Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
24 mars 2009

P************* de banque de m*************

Ce matin dans ma boîte aux lettres j'ai eut une jolie surprise: mon relevé de compte de la KB (filière tchèque de la "société géniale")

Le dimanche où je suis revenue d'Italie, j'ai appellé pour bloquer ma carte, comme je me sentais pas de le faire en tchèque je l'ai fait en anglais, le mec me dit que le blocage coûte 200Kc, et que vois-je ce matin? Frais blocage: 2000Kc!!!! Soit 10x plus que prévu!!!!!!!!!!!! Donc je suis à découvert (youpi), l'argent que je m'étais viré va passer dedans, je serais toujours à découvert, je sais pas comment c'est que j'vais faire, j'ai envoyé un mail à mon conseiller en lui expliquant la situation on va voir! Mais p**** font ch**** !!!!
Nan et puis 80€ pour bloquer la carte mais ils ont bu ou quoi quand ils ont établis les frais?! C'est vraiment, pffffffffffff j'en ai marre!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité