Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
22 mars 2009

Bande d'ahuris!

P'tit coup de gueule contre les banques!

C'est du grand n'importe quoi! Pour ceux qui ont suivi, j'me suis fait piqué mon portefeuille en Italie, résultat plus de cartes bancaires!

Ma banque tchèque:
- 200Kc (8€) pour bloquer la carte! Pfiou, tu te fais dépouiller et pour éviter qu'on te vide ton compte ben on te taxe (en même temps c'est une fillialle d'une banque française rouge et noir..)

Ma banque française:
- En rentrant, bonne surprise dans la boîte aux lettres: ma nouvelle carte! Youpi! Euh mais bon le code ça se passe comment?
- Mail: Dit m'sieur/m'dame c'est le même code ou pas? => Non, on envoie le nouveau code en général 2j après la carte => Cool, pas besoin de transférer mon argent sur mon compte tchèque pour le retirer au guichet
-4j plus tard: toujours rien, re mail: euh qué pasa, j'ai toujours pas mon code => votre carte est bloquée, donnez moi votre n° de téléphone => Bon bah la nouvelle carte a été bloquée, soit disant pas acheminée, faudra sûrement 15j avant la nouvelle et j'ai donc du la détruire, c'est horrible de couper une pov' carte innocente et vierge en 2! :'(

Bref: Bandes d'idiots va!

Du coup vendredi j'me suis virée mon argent de France en Tchéquie mais pas dispo avant mardi/mercredi mais une amie m'a avancée un peu. C'est dingue, j'ai de l'argent (pas beaucoup c'est sûr) et j'peux pas m'en servir grrrrrrrrrrrrrrrrrr.... Bon vivement que ça se règle cette histoire, pffff et faut  encore que j'monte à Prague pour m'inscrire au consulat et refaire ma carte d'identité, j'attend la paye des indiens avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité