Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
4 septembre 2009

L'enfer du déménagement

Hier soir, avec Lena on a commencé le déménagement en tram, bon ça allait, aujourd'hui je m'y suis collée toute seule, j'me suis un peu surestimée j'ai vite galéré, petite valise à roulettes, sac plein de bouffe, valise surchargée SANS roulettes, en général j'met 5min pour aller à l'arrêt j'ai du mettre 30 min et bien sûr les gars te regarde mais proposeraient pas d'aider, y'a juste une mère avec ses gosses qui m'a aidé pour la descente du tram...bon il reste plus qu'un carton léger, mais on va attendre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité