Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
14 novembre 2008

Tram party

Hier, les universités de Brno ont organisé la tram party! Les 3 ont chacune loué un tram, installé un bar, et embarqué tous les heureux étudiants fêtards! On a circulé  tout autour de la ville, en s'arrêtant dans des coins paumés, pour, en autre, avoir la possibilités de changer tram, donc on les a tous fait, au début dans le tram de ma fac pas très grosse ambiance, ensuite 2nd tram bien mieux, et le dernier super aussi sauf qu'ils avaient que de la bière, mais on a trouvé des gens avec de la slivovice! :) Et à l'arrêt suivant approvisionnement en vodka... Et les tchèques, ils sont trop, même si je suis passable en tchèque, ils me disent que mon tchèque est excellent, ont l'air surpris quand je leur dit que j'ai commencé y'a 3 ans en France! Bref, une soirée super sympa...qu'on a finit en boite bienn sûr...gé-nial! Et ma 1° cuite à Brno...et j'pense la dernière de l'année aussi :)

Et donc ça c'était la version automne 2008, au printemps 2009 il devrait y'en avoir une autre...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou, j'ai passé une super soirée. @+
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité