Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
10 novembre 2008

L'Autriche, un électrochoc

Ce week end je suis allée en Autriche, pour la 1° fois, et j'me demande pourquoi j'ai attendu aussi longtemps, y'a quelque chose de magique dans ce pays. Jeudi soir, arrivée à Vienne, assise sur un banc je regardais autour, l'athmosphère agréable, j'me suis dit "j'pourrais vivre ici", ensuite voyage jusque Salzbourg, puis visite de Vienne, j'ai eut un vrai coup de coeur pour ce pays, certes  moins fort que pour  Brno et la Tchéquie mais y'a un truc, j'vais essayer de travailler à Vienne cet été, l'avantage c'est que ce n'est qu'à moins de 200km de Brno... Et je sens que j'vais y aller souvent,, d'ailleurs si j'peux j'amerais aller au meeting du marché de noël de Linz fin novembre...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
encore un pays qui te fait rêver,en tourisme tous endroit est merveilleux après vivre sur place avec travail et budget du pays c'est souvent une autre histoire ,mais la vie est aussi faite de rêve
F
Je suis d'accord, L'autriche c'est cool. Mais je n'y vais plus car ça me donne après l'impression que la Tchéquie c'est une Autriche bas de gamme... Juste avec la langue différente. Mais bon je suis allergique à l'Allemand donc je risque pas de déménager là-bas :-)
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité