Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
17 novembre 2008

La vie est belle!

Y'a des jours avec et des jours sans, et aujourd'hui c'est un jour avec!

Je ne suis peut être plus célibataire, rencontré jeudi, je le revoies ce soir on va voir :)

J'ai 2 demandes de traductions.

Et une agence de traduction canadienne à qui j'avais envoyé mon CV (sur leur demande) m'a répondut que j'avais un profil interessant, et ils veulent me faire passer un test! J'espère que ça va aboutir! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité