Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
29 mai 2009

Il faut une première fois à tout...

Hier, Amandine, une très bonne copine à moi est arrivée, elle va passer le week end ici. Et hier soir, grande première pour nous 2: soirée dans un bar à strip-tease (féminin malheureusement), le truc c'est que Rafe (un copain australien qui vit à Brno) y fesait un concert, ainsi qu'un autre groupe tchéquo-slovaque (oui y'a des tchèques ET des slovaques, tout le monde sait que la Tchéquoslovaquie n'existe plus), d'ailleurs on a tous cru qu'on s'étaii trompé en arrivant...

Voici quelques vidéos:

La chanson du tram, une de mes préférée:

The Dezolates band

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité