Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
26 mai 2009

ah oui quand même

Ce matin j'me suis rendue compte d'un truc, que tout le monde il s'en est rendu compte mais moi nan sans plus. J'ai perdu 13 kg en 8 mois! C'est énorme quand on y pense, ça fait plus d'1kg par mois, sans m'en rendre compte, sans avoir l'impression d'avoir fait quelque chose pour, certes je mange beaucoup moins qu'avant entre les repas, mais ça ne fait que quelques mois que j'habite dans le centre et que je marche beaucoup. Et je viens de me rendre compte aussi des étapes, entre début septembre et fin octobre j'ai perdu 5 kilos puis 7 entre décembre et avril(j'ai pas de balance chez moi donc j'me pèse chez les autres), comme quoi mon toubib avait raison, le mental y est pour beaucoup, j'en reviens pas, faut vraiment que j'trouve du boulot que j'aille faire du shopping!!!!!!!!!! ça va être dur pour ma carte bleue, car avec 2 tailles en moins ça va être plus facile de trouver des trucs sympa! En plus, dès que je bosse j'vais retourner à la piscine, bon ben dans 8 mois j'aurais peut être atteint mon poids idéal, surtout que là je supprime l'alcool, parce que c'est mal. J'ai pris quelques bonnes cuites dernièrement et franchement ça vaut pas le coup, et quand tu en voies certains, ça me dégoutte de plus en plus, voir tous ces gens se mettre minable ça me donne plus envie de boire, pas envie de me réveiller un matin sans savoir où je suis, sans savoir ce que j'ai fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité