Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
4 mai 2009

Du travail z'vousplait!

Pffffff! Encore une journée à écumer le net pour trouver un boulot, j'demande pas grand chose, juste du travail, c'est sûr je fais ma difficile en excluant l'Afrique et l'Asie mais quand même! ça y est j'ai finit d'écrire à TOUTES les agences de traduction tchèques, j'en ai fait quelques unes en Autriche, Slovaquie et Irlande. Là, j'vais me concentrer sur les pays anglophones, francophones, hispanophones. J'me suis aussi inscrite sur des sites de grandes chaines d'hôtels et de croisières internationaux, j'ai regardé les postes vacants à l'UE, à l'OTAN, à l'ONU et au Conseil de l'Europe: rien dans mes cordes pour l'instant. Ah et faut que je voies aussi avec des offices de tourismes un peu partout, on va commencer par Brno bien sûr. J'espère que tout ça ça va bientôt payer! Et pis que les Suisses vont se dépêcher à payer les Indiens histoire que j'sois payée, car demain j'dois payer mon loyer mais il va surement encore me manquer un peu, bon j'ai eut aujourd'hui la confirmation que j'aurais la bourse au logement de la fac de Brno mais j'sais pas quand j'arrive! Ouais je sais que le blog en ce moment ressemble à la complainte d'une pauvre étudiante sans le sou, mais à force ça commence à faire long et être chiant! Enfin bref, soyons positifs, ou enfin essayons!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité