Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
1 mai 2009

ça n'arrive quà Brno...

J'aurais tout fait ici! Hier, encore une soirée de dingue! Depuis mardi j'héberge Nicole, une américaine, et hier soir on est allées en boite, sur place j'ai trouvé une copine (Katka), bref on danse, on boit etc... On prend un e photo et y'a un gars qui s'incruste, de premier abord j'le sentais moyen lui mais bon passons, donc un Afghan avec son pote Afghan aussi et stupide: genre "ouais ça fait 7 mois que j'suis ici et j'ai pas d'ami parce que je suis Afgahn" faut arrêter les conneries c'est peut être juste parce que t'es idiot...
A la fin, rephoto et un des ploucs fait tomber l'appareil photo de Nicole: il marche plus. Il commence à  lui dire, vient j'te le rebourse: combien? alors qu'on allait se diriger vers une banque pour regarder le panneau avec les taux, il commence allez on va en acheter un tout de suite maintenant! A 5h du mat'? Chui septique, mais bon y'a un Tesco ouvert non stop dans une zone commerciale, ok malgré que mes pieds sont  en feu, du coup j'ai fait presque tout le reste pied nus... Arrivés là bas, ben le rayon electro ouvre qu'à 7h30, Pavel (un ami de Katka, heureusement qu'il était là) nous propose d'aller prendre un café et le petit dej en attendant, l'Afhan dit non je veux pas de café et on commence à faire des courses, et il prend du champ', veut prendre de la vodka (Pavel a dirt qu'il nous offrait le café et le petit dej), mais Pavel dit non pas de vodka, l'Afghan fait "mais si on en veut", alors qu'en faiit y'a que lui qui en veut, Nicole, Pavel et moi non merci, et pis son gamin de pote (il a 22 ans mais en fait 13) il dit rien, il sourit comme un abruti.

Il arrête pas de rabacher la même chose "moi je te paye l'appareil photo, mais je reste avec toi bla bla bla, t'es mon invitée, bla bla bla..." genre suis généreux etc je t'offre tout c'est ce que tu veux, et toujours à dire "Moi je suis Afghan, ce que je dis j'le fait" et à chaque fois ça m'horripile: ça veut dire que les autres nationalités sont de smenteurs, beaux parleurs etc... Il arrive pas à comprendre que ça peut paraitre insultant, en même temps il accepte pas qu'on pense différemment...

Au bout de 15 ans de balblateries et de marche on arrive à une station service pour prendre un ptit dej et argh retenez-moi j'vais le tuer! Nicole et Pavel discutait, à un moment il parlait de se revoir et boire du whiskey et du coca, et l'autre "Nicole, dis-moi ce que tu veux, j'peux le faire maintenant, whisky , vodka, ce que tu veux" Comme un coq, dès que quelqu'un dit quelque chose lui il a mieux et peut le faire maintenant.

Au final, retour au Tesco, moi je m'affale sur un banc en les attendant, et puis de loin j'crois les voir sortir, j'me dit hum sympa de me lâcher comme ça, donc coup de tel à Nicole, l'autre idiot veut pas lui donner l'appareil photo, je descend, cet abruti lui avait donné juste l'appareil mais gardait la boite en disant "c'est à moi j'ai payé" sans comprendre que c'était pas exactement la même chose, oui car en plus il avait récupéré l'appreil cassé, l'original était à pile et le nouveau sur batterie mais nan Môssieur se cramponnait au sachet et voulait tout garder! Nan mais quelle connerie! Attendre 2h pour quue dalle! En plus, comme il avait pas le compte, il lui manquait 500KC que Nicole a mis au bout et il lui avait dit qu'il lui donnerait dans l'aprem, donc pas d'appareil, 500KC gâchée pour elle et putain! Foutage de gueule, at son gamin de pote avec son sourire abrutit: mais tu l'as ton appareil: "oui mais on peut pas s'en servir"

Donc tous 3 énervés et remontés (surtout Nicole) on est rentrés, et couchées à 8h45!!!! C'est pas possible d'être aussi bête, sournois et méchant!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité