Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
29 mars 2009

Le monde est vraiment petit...

Si si j'vous jure! Ce week end on a fêté le fait que CouchSurfing.com ait atteint 1 million de membres, donc ces 15 derniers jours, partout dans le monde y'a eut des MMM Meetings (Rencontres Million Member March), à Brno c'était ce week end, vendredi soir, resto mexicain une canadienne anglophone qui habite Bratislava, et quand j'lui dit que j'suis de Metz me dit "oh j'adore cette ville! Ma mère est née là-bas!" Et elle était presque d'accord avec moi quand j'ai dit que c'était la plus belle ville du monde! :D (ok la plus belle après Brno, Vienne et Split :D moi, partiale? jaaaaaaaamais!)
Et puis sinon samedi soir, pub avec robinet à bière à chaque table puis direction une boite que j'aimais bien, mais ils ont changé de proprio et bah de DJ, il te passe du rai aux années 70 au rock puis au RnB à chaque chanson..

Mais bon week end trèèèèèèèèès sympa, à part la question qui me revenait sans cesse: "bah tu bois pas?!" apparemment ici le jus de fruit c'est pas une boisson...pays d'alcolo :) Ou alors c'est les gens du site qui sont alcolo... Va savoir :D Nan parce que du coup j'suis passée pour quelqu'un de sérieux, moi? sérieuse? Quand il s'agit de faire la fête ce mot sort de mon vocabulaire...et pas besoin d'alcool pour m'éclater! :)

Les photos c'est là ==>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non, j'ai juste décidé de mettre mon foie au repos :)
C
salut, tu été fatugué ou malade pour ne pas boire!! lol bisous ta grande soeur
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité