Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
23 novembre 2008

Virée...

Je suis virée de la coloc, pour des raisons débiles, oh mon dieu j'ai pas lavé le torchon sale...en même temps j'fais pas une lessive pour UN torchon, oh tu descend jamais les poubelles, ben à chaque fois que je voies qu'elle est pleine, j'me dis ben quand j'sors j'la descend et quand j'veux le faire c'est déjà fait, oh et une ou deux fois j'ai oublié de passer la serpière avoiir fait la vaisselle (oui j'suis pas douée), une casserole a les anses qui font la tête c'esst ma faute (ouais surtout que c'est un truc que j'avais remarqué la première fois que je m'en suis servie), y'a une tâche sur la gazinière ça peut être que moi, je fais fondre du fromage faudrait penser aux autres, ben euh déjà la porte fenetre de la cuisine était ouverte avant que je commence, dans le frigo j'emballe les fromages forts, et le micro onde ben laisse moi le temps de manger au moins avant de le désodoriser... mais par  contre quand t'as une tonne d'assiettes dans l'évier, 3 casseroles vides et sales sur la gazinière et que c'est pas moi ben c'est pas grave! La coloc c'est se supporter les uns les autres...fiou ben donc j'me barre plus tôt que prévu mais comme toujours pas de boulot ben re coloc surement. Sauf si je décroche le contrat pour lequel j'ai fais un devis, j'ai déjà annulé le voyage à Olomouc de début décembre j'pense faire de même avec Vienne...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Courage, courage. Mon colloc est du même genre, mais pas a pas réussi à me virer. Des fois j'ai envie de me casser (ou lui casser la gueule).<br /> <br /> J'espère que tu vas trouver vite une autre colloc.
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité