Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
20 novembre 2008

Y'a du mieux...

Je continue d'harceler régulièrement les agences de traductions, il y a encore quelques mois j'avais jamais aucune réponse, mais là j'ai une agence de trad canadienne qui m'avait contactée directement pour avoir mon CV m'a répondu que mon profil était interessant, ils m'ont fait passé un test réponse au plus tôt début de semaine prochaine. Et aujourd'hui j'ai proposé à une agence tchèque - français une collaboration pour la relectures des traductions en français, et ils m'ont dit qu'ils feront appel à moi quand ils auront des pics d'activité.

Mais tout ça serait plus facile si j'étais officiellement traductrice, donc j'pense que j'vais passer à l'URSSAF quand je serais de passage en Lorraine, vu qu'au début on rame à trouver de la clientèle, ce sera pas incompatible avec les études, d'ailleurs si j'peux faire mon master de trad à Brno j'le ferais, quitte à presque plus voyager et à sortir beaucoup moins car il me faudra un p'tit job étudiant (d'ici là mon tchèque devrait être bien meilleur ce qui facilitera les choses), mais si j'peux pas le faire ici, ben j'arrête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité