Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
19 juillet 2009

Nouvelles idées...

Alors, ça y est, j'ai peut être un boulot, j'suis assez optimiste même si j'ose pas trop espérer!

Ce serait pour 1 an, après ça j'essaierais de me trouver un poste de traductrice ou de me mettre à mon compte et vagabonder un peu partout 2-3 ans puis tenter les concours du Ministère des Affaires Etrangères histoire de bosser en ambassade (bon au début faut bosser en France, à Paris - beurk - ou à Nantes) mais ensuite ça peut faire un point de départ pour voyager et y'a la sécurité de l'emploi, la sécu et la retraite... A étudier, j'ai envie de changer souvent de ville/pays mais c'est dur de choisir, alors si c'est l'Etat qui choisit pour moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité