Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
30 juin 2009

De retour de Lorraine

Depuis jeudi jusqu'à ce matin  j'étais en passage express en Lorraine pour le mariage d'une amie de lycée, très émouvant d'ailleurs!

Voilà, maintenant fini les vacances! J'pars plus avant j'sais pas quand, si j'ai un boulot très vite j'me ferais un week end à Budapest ou en Ecosse ou en Suède, sinon ben on verra

Mais de toute façon j'ai des amis qui viennent me voir début août et peut être ma soeur fin août début septembre! ça c'est cool! :)

Mais ce matin, l'angoisse, du petit dej jusqu'à l'aéroport j'ai entendu en boucle les infos sur le crash d'avion et l'accident de train...très rassurant quelques heures avant de prendre l'avion et le train...j'm'attendais aussi à ce qu'ils parlent d'un accident de bus...

Enfin, p'tit séjour très sympa, prochain retour en Lorrraine j'espère septembre pour mon annivversaire, sinon Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité