Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
17 mai 2009

Espoirs...

Comme vous avez compris je suis en recherche intense de boulot, je suis en attente d'un job en Allemagne super interessant et si ça marche pas j'ai un truc nul à Brno mais qui fera l'affaire en attendant de trouver un boulot de traductrice ou dans le tourisme et j'ai trop de choses à faire dès que j'ai un boulot:

- Louer un appart meublé qui ressemble plus à un appart que mon trou  de souris actuel (genre sanitaires dans mon chez moi pour moi toute seule et si possible chambre et cuisine séparées)
- Economiser
- Rembourser mes dettes et plus rien demander à personne
- Changer pour un appart genre F2 F3 avec mes meubles à moi et un VRAI frigo où c'est que j'peux mettre mes magnets dessus

- Voyager
- Faire la fête
- Faire du shopping
- Voyager
- Faire du shopping
- Faire la fête
- Faire la fête et du shopping en voyageant
- Faire du shopping après avoir fait la fête et avant de voyager
- En gros me faire plaisir un p'tit peu : no shopping depuis décembre je craque...et avec 13kg en moins ça devient urgent, et mince j'ai que 10 paires de chaussures ici c'est pas assez (surtout que y'en a à jeter :'( - oui oui je suis une fille)
- Me concentrer sur un autre aspect de ma vie qui laisse désirer
- Et d'autres trucs mais chuuuut! :)

En plus, par curiosité j'ai regardé les destinations des compagnies low cost en partance de Francfort... ça fait rêver, parce qu'en bossant là bas j'aurais mes week ends donc vive l'Europe! Et pour les congés à moi le monde! :)

J'ai vraiment hâte que ça se tasse, d'être enfin une "jeune active", être indépendante et vivre sans trop de frustrations pendant quelques temps, au bout de 7 ans de galère étudiante j'en peux plus, surtout que cette année je m'étais dit que j'en demanderais le moins possible à mes parents, ça avait bien commencé jusqu'à ce putain de pickpocket en Italie et depuis c'est de pire en pire...mais bon soit Francfort, soit le truc sur Brno, sinon hier en boite on a rencontré un français d'IBM il m'a dit que si besoin il essaierait de me pistonner!

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité