Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
3 mars 2009

Italiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!!!!!!

Demain je m'envole pour un pti séjour de 6j en Italie, sous le soleil, j'ai regardé la météo il va faire jusque 15°C!!! :D (Ici il fait 5°C maxi) Tout sera bien sûr mis au fur et à mesure sur le blog de la Marmotte.

Donc demain debout 3h, bus 3h50, train 4h19 pour Bratislava, départ de l'avion vers 8h, arrivée à Bergamo avant 10h. Ensuite train jusque Milan, installation à l'auberge, le soir meeting CS, jeudi direction Bergamo, installation à l'auberge, vendredi lac de Côme, samedi Brescia, dimanche visite de Bergamo avec des CS et ensuite direction Milan où je serais hébergée chez Nikos, un grec. Et ensuite retour à Bergamo mardi soir pour prendre mona vion, arrivée à Bratislava vers 21h et pas de train avant 23h, arrivée prévue à Brno vers 1h du matin.

ça fait 11 ans que je ne suis pas retournée en Italie, j'y étais allée en colo, mais j'étais qu'avec des français et pis bon à 14 ans t'as pas trop le droit de faire grand chose tout seul (normal), j'étais près du lac de Garde et d'ailleurs à Brescia t'as ce fameux lac, ça va faire bizarre.

Je suis pas encore couchée car là je suis au bar laverie histoire de faire une lessive avant de partir, si j'me couche avant 20h je serais heureuse!

Le seul hic c'est que j'ai pas trouvé de petit flacon de max 50ml pour mettre mon produit à lentilles, ça ça craint surtout que y'aura du soleil (donc je peux pas mettre les lunettes de soleil). J'ai bien un flacon de gel douche vide mais j'ai pas confiance dans la propreté. Enfin bref, je pars en Italiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! Youhou! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité