Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
10 décembre 2008

J'en ai marre!

J'ai trop la poisse avec les boulots!

J'ai eut plusieures propositions, mais entre faut travailler entre noel/nouvel an, faut travailler plus de 30h par semaine (mon maxi c'est 20), ben j'peux pas...et là j'avais trouvé un truc, appeller en France pour des enquêtes téléphoniques, normalement 10-20 min par appel, j'avais 20 numéros ils m'ont tous envoyé ballader, en 1h c'était bouclé! J'crois que j'ai battu le record du contrat le plus court! wouhou! Et puis pas de demande de traduction ni de relecture en ce moment, et l'autre qui m'a toujours pas payé...grrrr...c'est dans des jours comme ça qu'on se sens nulle, bonne à rien...surtout qu'avec les vacances de noel qui approchent et que suis presque dans le rouge (en même temps en décembre + janvier j'ai 2 loyers à payer, la caution, plus le fait qu'on paie le 15 pour le mois suivant) il me faudrait un miracle!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hello,<br /> <br /> je viens passer qqs jours à Brno fin du mois. Aurais-tu des conseils, des adresses de cybercafé par exemple ? Je dois attendre mon copain tte une journée :-)<br /> Merci d'avance
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité