Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
3 septembre 2008

J +3 et encore SDF!

Donc voilà, c'est mon troisième jour, j'ai déjà élargi mon cercle de connaissances (grâce à couchsurfing), j'ai mon numéro de portable tchèque, mais toujours pas de logement, bon j'attend encore une réponse et je visite un appart ce soir donc à voir...

j'ai encore du mal à comprendre mais à me faire comprendre mais justement c'est ça qui est drôle, mais ça viendra :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma nouvelle vie à Brno
  • Ma nouvelle vie dans une ville de rêve : Brno, au sud de la République Tchèque. Ce blog n'est plus actif depuis 2009, date de mon départ de Tchéquie, inutile de m'envoyer des messages pour des conseils, en + de 3 ans beaucoup de choses ont changé !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Ma nouvelle vie à Brno
Newsletter
Publicité